Quel est le meilleur citadin polyvalent ?

Scheveningen fête son anniversaire ! Sous le titre « Feast aan Zee, station balnéaire de 200 ans La Haye ~ Scheveningen », nous pouvons attendre des festivités à Scheveningen pendant un an. Et ce qui ne devrait pas manquer à une fête au bord de la mer ? Correctement. Morsure de poisson.
Comme une importation Scheveninger, Je trouve vivre dans la station balnéaire une fête de toute façon, et nous célébrons la vie au bord de la mer ici tous les jours. Les habitants sont divers : de l’appartement de luxe avec vue sur l’entrepreneur maritime, le surfeur et le surfster, la jeune famille amoureuse de la plage à la race pure Scheveninger dont les veines coulent de l’eau salée depuis des générations. Mais à part la mer, il n’y a qu’un autre endroit où ils se rencontrent : le commerce de la pêche. Là où un citadin sort parfois quelque chose des étagères du super local par manque de mieux, — « L’éperlan est du poisson, s’il n’y a pas autrement » – c’est un non-aller pour la plupart des Scheveningers, importés ou par naissance.
Lire également : Découvrez les dernières tendances en design automobile qui vont vous épater
Les opinions varient là où vous pouvez , bien que tout le monde soit d’accord que l’auto-capturé et fraîchement capturé est le meilleur. Mais en supposant que lorsque vous venez à Scheveningen pour célébrer la fête de 200 ans, vous n’apportez pas de canne à pêche avec vous, ici mes préférences personnelles.
A lire en complément : Qui est la femme de Lewis Hamilton ?
Frais et savoureux
« Frais et bon », oui oui, c’est ce qu’ils disent tous ! Cela peut être, dans ce cas, ce n’est pas un latin de pêche, c’est la vérité. Fishwinkel de Lange n’est pas sur la route que le touriste moyen ou voyageur d’un jour visitera facilement. Cependant, c’est une petite promenade de la Keizerstraat, le cœur de Scheveningen. Plus comme un magasin de poisson qu’un restaurant. Ici, vous pouvez commander les meilleurs pétoncles (pétoncles) et obtenir du poisson frais à préparer à la maison, mais aussi debout à la table ronde (par beau temps à l’extérieur) délicieux hareng.
- Marcelisstraat 37-b (rue latérale de la Keizerstraat)
Toujours confortable
La Maison Harry est peut-être dans le meilleur emplacement : si vous avez marché sur toute la plage depuis la jetée et marchez vers le port, vous rencontrerez ce restaurant confortable. Le personnel toujours gai garde la tête fraîche, même dans les moments les plus mouvementés. Et l’endroit est assez bondé ici ! Mon préféré est un bol de croquettes avec de la sauce remoulade — croustillant à l’extérieur, chaud à l’intérieur et plus que suffisant dans le plateau pour donner.
- Pêche Havenweg 66
Une expérience
J’ emmène parfois des invités de l’extérieur de la ville à Simonis au port, tout comme une escapade touristique. Il ne faudra pas longtemps avant que cette partie du port de pêcheurs soit entièrement récompensée, mais pour le moment je suis attaché à la partie désordonnée, occupée et malodorante de Scheveningen. De l’autre côté de Simonis se trouve la criée ; et les déchets de poisson ou l’eau fondue dans laquelle le poisson a été, qui n’a pas bon goût. Mais si vous êtes à l’intérieur, ou sur la terrasse bondée de Simonis au Port, vous ne le remarquerez pas. On dirait qu’il y a un bingo de village qui vient d’un très grand village, cependant. Chaque seconde, un nombre est appelé, ce qui signifie qu’un repas est prêt à nouveau. Vous pensez que cela va prendre une éternité avant d’obtenir votre nourriture, ou même d’obtenir votre commande, mais tout se passe à la vitesse de la foudre. Commandez au comptoir, trouvez une place et prenez votre poisson quand votre chanson est appelée — avec un fort accent Schevening.
- Route de sortie de poisson 20
Maintenant temporairement lors de l’achat d’un temps à momo guide de voyage de votre choix, le guide Belgian Coast Free !