Comment tirer sur une voiture avec un bar ?

La semaine dernière, j’ai remarqué que mon pneu avant gauche est devenu doux, un peu pompé et qu’il y avait de l’air à nouveau, quelques jours plus tard, le pneu a de nouveau fui. Après une inspection plus approfondie, il s’est avéré être un clou dedans. C’est ennuyeux parce que je viens d’avoir un nouveau jeu de pneus sur ma voiture. Parce que je préfère monter le nouveau jeu de pneus, j’ai décidé de réparer le pneu avec un kit de réparation de pneus.
Réparer un pneu crevé avec un kit de réparation de pneu. Suivez les étapes suivantes :
A voir aussi : Les avantages des nouvelles technologies dans l'amélioration des performances automobiles
- Tirez le clou ou la vis de votre pneu
- Nettoyez le trou et plus grand afin qu’un caillot s’intègre dans
- l’outil approprié
- Lubrifier le ciment en caoutchouc sur le bouchon
- Insérez l’outil avec l’accessoire et tout dans votre bande
- Tirez rapidement l’outil de votre pneu, l’accessoire reste en place
- Coupez ou coupez l’accessoire restand
- pomper votre pneu
Réparer votre pneu de voiture n’est pas très difficile et fait en quelques minutes. En outre, dans cet article, nous allons discuter s’il est préférable d’acheter des pneus neufs ou de faire réparer votre pneu par un professionnel.
Plan de l'article
- Collage du pneu de voiture avec l’accessoire : plan étape par étape
- Quand remplacez-vous votre pneu ?
- Autres façons de réparer un pneu
- Réparer le pneu de l’intérieur vous-même
- Réglementation réparation des pneus
- Combien de temps pouvez-vous rouler avec un pneu collé ?
- Alignez les pneus après l’application du caillot
- Un caillot est-il une solution définitive ?
- Ceinture pulvérisée avec mousse de réparation d’urgence
- Hélice à haute vitesse
Collage du pneu de voiture avec l’accessoire : plan étape par étape
Vous collez votre pneu à l’aide d’un ensemble d’adhésifs pour pneus de voiture. Les ensembles se composent généralement de quatre composants principaux :
A lire en complément : Quand, Pourquoi et Comment changer son cardan ?
- Jeu de crames/denteles/cordons de réparation
- Perceuse Prop(une lime ronde avec le bon diamètre pour l’hélice)
- Adhésif, adhésif ou caoutchouc jeté/Fixation
- pour pousser l’hélice dans le pneu
- En option : un couteau ou une pince pour couper le bouchon
- en option : un compresseur ou une pompe à pied
J’ ai toujours une trousse d’urgence à l’arrière de la voiture pour la réparation. Le set est en vente sur bol.com et les coûts y compris l’expédition d’environ 20 euros. Avec le kit, vous pouvez réparer votre pneu pas moins de 25 fois !
Jeu d’adhésif pour pneu de voiture
Pour coller votre bande, vous devrez acheter un morceau de ruban adhésif. Vous pouvez l’utiliser pour réparer votre pneu plusieurs fois. ASTUCE : mettre le kit dans la voiture, si vous obtenez un pneu à plat sur la route, vous pouvez le réparer immédiatement Commandez sur bol.com Les ensembles fonctionnent sur tous les pneus, y compris les pneus de moto, les pneus de voiture et les pneus de scooter tant que le pneu n’a pas de chambre à air intérieur. Les ensembles peuvent également être utilisés pour remplacer un pneu de secours.
Temps requis : 10 minutes.
Plan pas à pas coller le pneu de voiture
- Voyez si le pneu fuit vraiment
Vous êtes à la station-service pour pomper vos pneus et voir qu’il y a un clou ou une vis dans votre pneu ? Vérifiez toujours d’abord si votre pneu fuit vraiment. Vaporiser de l’eau avec du savon sur le ruban adhésif et voir si des bulles apparaissent. Si tel est le cas, votre pneu se vide lentement. Vous pouvez également utiliser cette méthode pour détecter la fuite.
- Tournez votre guidon Tournez
la sangle pour que la vis ou le clou puissent être facilement retirés et vous pouvez facilement insérer les différents outils que vous pouvez piquer votre pneu. Habituellement, il est plus facile de faire pivoter votre pneu de sorte que vous ayez la vis avant en haut. Si votre pneu arrière fuit, vous devrez faire de votre mieux pour positionner correctement la voiture. Souvent, il est plus facile de mettre votre voiture de telle manière que vous pouvez retirer la vis à l’arrière Tirez. Vous pouvez également monter la voiture et la mettre sur le frein à main, de sorte que votre roue ne bouge pas et les ressorts de roue légèrement vers le bas pour vous donner un peu d’espace de travail. ****0
- Retirez le clou ou la vis
Avec un réservoir, vous pouvez facilement tirer la tête de l’ongle du pneu. S’il n’était pas complètement vide, le groupe commencera à se drainer plus fort. S’il y a une vis dans le pneu, il est souvent plus facile de l’enlever avec un tournevis.****1
- Nettoyez le trou
Appuyez sur le fichier le trou du pneu et déplacez-le vers le haut et vers le bas. Vous vous assurez que vous retirez toutes les ordures du trou, mais il assure également que vous faites le trou assez grand pour entrer dans le caillot
- Faire le caillot à travers l’outil
Retirez l’un des bouchons du plastique et aplatir l’extrémité de l’accessoire avec vos doigts de sorte qu’il passe à travers l’outil Compatible.
- Lubrifier le caillot avec du ciment en caoutchouc liquide
Cette étape est facultative. La plupart des bouchons fonctionnent également sans ciment en caoutchouc, mais l’ajout de la matière rend la liaison plus forte et plus rapide.
- Poussez l’hélice dans le pneu.
Avec l’outil, vous appuyez sur l’accessoire dans la bande jusqu’à ce qu’il fasse partie de la bande. Ne poussez pas le caillot trop loin dans le groupe. Si vous
- Voyez si votre pneu ne fuit plus Une fois de plus l’eau avec savon sur place, vous venez de réparer pour voir si votre réparation a réussi, sinon, essayez de retirer la plupart du caillot (si possible) et de retourner travailler avec le fichier.
- Coupez le résidu du hélice Couper ou couper
la partie excédentaire de l’hélice, cela ne doit pas être exactement, si quelques millimètres dépassent encore cette usure assez rapidement.
- Pomper à nouveau le pneu
Avec un compresseur (ou mieux encore, juste à la pompe), vous pouvez gonfler le pneu à la tension désirée. Un pneu de voiture normal se trouve souvent entre 2,2 et 2,5 bar. Vous voyez habituellement à l’intérieur de votre porte combien il est difficile de pomper vos pneus. ****7
- Allez conduire beaucoup
La chaleur que vous créez à travers une pièce assure que l’accessoire est plus solide dans le pneu. Après votre course, vérifiez à nouveau la pression des pneus et conduisez soigneusement au début. Si votre pneu est encore vide, il est plus facile de tirer sur la jante.
en
poussant le caillot à travers le trou, vous avez une hélice lâche dans votre pneu et vous devez essayer à nouveau. ****4
Tir (ou en appuyant réellement) sur un caillot dans votre bande peut être une solution permanente. Cependant, votre groupe est plus faible. De nombreux constructeurs automobiles, mais aussi les fabricants de pneus recommandent donc de continuer sur un pneumatique réparé.
Quand remplacez-vous votre pneu ?
Il est préférable de remplacer un pneu s’il y a une vis ou une déchirure sur le côté du pneu. Bien que cela puisse être réparé, il est souvent plus sage d’acheter un nouveau pneu car l’intégrité structurelle du pneu n’est plus de 100 %. Les pneus qui ont une fissure sur le côté doivent toujours être collés de l’intérieur. C’est un travail qui est moins facile à faire soi-même à la maison et qui est déjà un défi sur le côté de la route. Si vous laissez un professionnel résoudre cela, il se peut que vous obteniez une citation qui vient terriblement près d’un nouveau groupe.
De plus, un pneu crevé est un bon moment pour réfléchir si vous ne voulez pas avoir un nouveau jeu de pneus de toute façon. Les pneus sont le seul point de contact que vous avez avec la route, bla, bla, nous avons tous entendu l’histoire 1000x. Pourtant, c’est vrai. Vos pneus peuvent (et Je parle d’expérience ici) faire une voiture ou une pause. Une bonne voiture avec de mauvais pneus vaut beaucoup moins avec un comportement sportif sur la route.
Même si votre pneu a été réparé assez souvent, il est temps pour les pneus neufs. La plupart des producteurs de pneus cessent également de réparer les pneus lorsqu’il y a trois caillots.
Mon conseil est : si vos pneus sont presque sur leur bout, allez tout droit pour un nouvel ensemble. Si vos pneus ont plus de 10 ans, optez pour un nouveau set. Si vous avez assez d’argent pour acheter un meilleur ensemble de pneus que vous n’avez actuellement, faites-le.
Autres façons de réparer un pneu
En plus de tirer un caillot dans votre pneu, vous pouvez également fixer un pneu de l’intérieur . Cela se fait souvent en collant le pneu de l’intérieur, tout comme un pneu de vélo est collé.
Vous pouvez également laisser le ruban adhésif coller. Ceci est souvent fait lorsqu’il y a une fissure dans un pneu. La fissure est nettoyée et puis réparé avec de la colle spéciale ou du caoutchouc liquide. Ces réparations seraient aussi solides qu’un pneu qui n’est jamais arrivé.
Enfin, vous pouvez faire vulcaniser votre pneu. Ce processus nécessite une machine spéciale qui chauffe le pneu et le met sous une grande pression. S’il y a un trou plus grand dans le pneu, il est rempli de caoutchouc neuf. L’inconvénient de ceci est que ce processus peut prendre plusieurs heures, mais une telle réparation peut être moins chère que le montage d’un nouveau pneu. Surtout s’il y a un ensemble plus cher de pneus sous la voiture. La vulcanisation des pneus est souvent faite par les propriétaires de camions qui ont reçu une crevaison. Les pneus de camion sont assez chers en raison de leur taille, si vous avez juste un nouveau set sous votre camion, il peut être utile de faire réparer correctement un pneu plat.
Réparer le pneu de l’intérieur vous-même
La fixation d’un pneu de l’intérieur est possible mais nécessite plus d’outils et de la patience. Si le trou est droit dans le pneu, vous pouvez utiliser un champignon régulier. Cependant, si le trou est à un angle, vous utilisez un kit de réparation composé d’une tige lâche et d’un patch lâche.
Pour réparer un pneu dont les dommages sont directement à travers le pneu, procédez comme suit :
- Retirez le pneu de la jante et vérifiez où se trouve le trou
- Fixez le pneu pour que vous puissiez facilement travailler dessus. Il existe des pinces spéciales avec lesquelles vous pouvez attacher la bande à un établi, par exemple.
- enlever le clou ou la vis
- inspecter l’intérieur du pneu. Si le trou est plus grand que 1 cm, il n’est pas recommandé de réparer la bande
- avec un fichier ou dremel, faire le trou plus grand et nettoyer jusqu’à ce qu’un trou d’environ 1 cm reste.
- avec un dremel à l’intérieur autour du trou de sorte que seule la nouvelle bande est visible. Assurez-vous que vous n’endommagez pas le pneu, la toile peut absolument pas visible. Si le canevas est visible, vous devez immédiatement retirer la bande.
- Nettoyez l’intérieur autour du trou avec une brosse en laiton afin que tous les petits morceaux de caoutchouc soient partis.
- Appliquer du ciment en caoutchouc dans le trou
- appliquer du ciment en caoutchouc autour du trou à l’intérieur du pneu
- Prenez un parapluie ou un champignon, retirez le plastique et poussez le tronc à travers le trou.
- Prenez le rouleau qui est attaché au scellant et roulez de l’intérieur vers l’extérieur.
- Prenez le scellant liquide et repasz-le à l’intérieur de la réparation et autour de celui-ci. Cela remplace le caoutchouc qui a été précédemment retiré.
- Sucer le pneu avec un aspirateur afin que le caoutchouc non aiguisé soit enlevé
- Couper la partie saillante du champignon.
.
Si vous avez un pneu où le clou ou la vis n’a pas traversé tout droit mais est en angle, suivez les étapes suivantes :
- Retirez l’ongle ou
- pousser un tournevis à travers le trou, de sorte que vous pouvez voir l’angle de dommages.
- Poncez le trou à un trou d’environ 1 cm avec le fichier
- Appliquer du ciment liquide dans le trou
- Dessinez la dentelle de réparation de l’intérieur à travers la bande.
- Tirez la réparation à travers le pneu de telle sorte qu’une petite pièce reste à l’intérieur
- Coupez le reste à l’intérieur et nettoyez l’intérieur du pneu avec un dremel afin que seul le nouveau caoutchouc soit visible sur lequel le patch peut coller.
- Nettoyez l’intérieur de la bande avec une brosse en laiton
- Appliquer du ciment de caoutchouc à l’intérieur de la bande
- Collez le patch sur l’endroit où se trouvait le trou
- Prenez le rouleau et appuyez sur le patch de l’intérieur vers l’extérieur avec le rouleau contre le ruban adhésif.
- Retirez la protection plastique du patch et enrobez le scellant liquide sur le patch
- Nettoyer l’intérieur de la bande avec un aspirateur de sorte que tout le caoutchouc non aiguisé soit hors du pneu.
- Couper la partie saillante du cordon de réparation.
vis
.
L’ ensemble nécessaire pour effectuer une telle réparation est en vente via Bol.com. Veuillez noter qu’il ne s’agit pas de l’ensemble que vous avez à l’arrière de votre voiture. C’est une méthode de réparation plus difficile qui ne peut pas être réalisée très bien sur le côté de la route.
Réglementation réparation des pneus
Les réparations de pneus sont aux Pays-Bas pas de point de rejet APK. Cependant, dans nos voisins allemands sont moins fans de pneus collés. En Allemagne, le collage des pneus n’est pas autorisé. En Allemagne, les règles sont plus strictes dans tous les cas, mais une bande collée est en fait moins forte qu’un nouveau groupe.
Combien de temps pouvez-vous rouler avec un pneu collé ?
Si votre pneu est correctement collé, vous pouvez continuer à conduire le pneu jusqu’à ce qu’il soit parti. Bien que la réparation des pneus soit souvent décrite comme une solution d’urgence, il arrive souvent qu’un pneu a été réparé ne pose aucun problème à l’avenir et fonctionne tout autant qu’un groupe qui n’a jamais été un trou dedans. Soyez prudent si vous allez sur la piste avec votre voiture, faites un test de vitesse maximale ou effectuez d’autres pitreries extrêmes. Bien que votre groupe puisse durer des milliers de kilomètres, il est sage de garder à l’esprit que votre groupe n’est plus un nouveau groupe.
Alignez les pneus après l’application du caillot
Le réalignement de vos pneus après une réparation n’est jamais nécessaire. Lors de l’alignement, l’angle de votre pneu/jante est examiné et il n’est pas modifié par l’installation d’une hélice.
Quand vous avez mis un bâillon dans votre groupe, il y aura toujours un petit déséquilibre dans votre groupe. L’hélice est légèrement plus grand et plus lourd que la partie de caoutchouc qui était auparavant présente dans le bracelet. Bien que ce ne soit qu’un petit déséquilibre, il est toujours possible que vous puissiez le faire dans le volant se sent. Il se peut que vous ayez à équilibrer la jante à nouveau.
Pour voir s’il est nécessaire de rééquilibrer la jante, il est préférable de conduire un certain nombre de vitesses différentes sur une route lisse. Testez sur la route aux 100, 110, 120 et 130 s’il n’y a pas de vibrations dans le volant. Testez également sur une route où vous pouvez conduire 80 et 50. Si vous ne remarquez aucune différence, vous n’avez pas à équilibrer vos pneus.
Un caillot est-il une solution définitive ?
Il y a beaucoup d’histoires changeantes à lire sur la réparation des pneus de voiture. De nombreux fabricants ne recommandent pas de faire réparer un pneu, dans divers forums, on peut lire que les gens roulent avec un hélice dans un pneu pendant des années. Il est important qu’avec les pneumatiques à haute préformance, un accessoire ne soit généralement pas la meilleure solution. Une bonne règle de style que j’ai vue lors de mes recherches sur la réparation des pneus est :
le prix de votre pneu est plus de 100 euros, puis laissez-le fixer avec un champignon ou un parapluie. Un champignon est appliqué de l’intérieur et est une solution permanente, même pour les pneus haute performance. En outre, vous pouvez opter pour une méthode double. Une réparation est ensuite insérée à travers le trou de l’intérieur, puis un patch est appliqué sur la réparation.
Ceinture pulvérisée avec mousse de réparation d’urgence
Si vous avez reçu un kit de réparation d’urgence avec votre voiture et que vous l’avez utilisé, le pneu est dans la plupart des cas immédiatement amorti. La mousse garantit que vous pouvez conduire au garage pour faire remplacer votre pneu, mais les chances qu’il puisse encore être réparé ne sont pas très bonnes. C’est donc une bonne idée d’utiliser le kit de réparation d’urgence uniquement si c’est vraiment votre seule option ou si vous envisagez de remplacer vos pneus de toute façon.
Hélice à haute vitesse
Si votre voiture va plus de 180 kilomètres à l’heure (et si vous la conduisez aussi) alors il est judicieux de mettre un hélice dans votre pneu pour une réparation plus robuste. Un accessoire n’est pas fait pour des vitesses élevées ou beaucoup de stress sur la bande. Bien qu’il soit possible que les choses se passent bien, pour des raisons de sécurité, il est préférable de faire inspecter le pneu par un professionnel.