Comment puis-je trouver le titulaire d’une carte grise ?

AirPods d’Apple sont un immense succès. Malgré le fait que les comparaisons avec la brosse à dents ont volé autour du fabricant, en 2019, vous rencontrerez beaucoup de gens en utilisant les écouteurs pratiques. Mais vous, en tant qu’utilisateur, faites un usage optimal de ces choses ? Les
Plan de l'article
5 AirPods hacks que vous devriez savoir !
Il existe un certain nombre de fonctionnalités AirPods que beaucoup de gens ne connaissent pas encore. Chez Want, nous ne sommes pas les plus rock et nous vous proposons ces fonctionnalités. Ce sont 5 hacks que tout le monde devrait savoir. Êtes-vous déjà en possession de ces connaissances, vous allez bien avec vos AirPods depuis longtemps. Si vous ne connaissez pas encore ces hacks, il n’y a aucun doute un monde ouvert pour vous !
A découvrir également : Les avantages d’un stage de récupération de permis à points
Voici les hacks que vous devriez savoir :
#1 Vérifiez qui appelle sans prendre votre téléphone
Une des meilleures choses à propos des AirPods pourrait être que vous pouvez simplement vous promener et appeler les gens sans avoir votre téléphone dans votre main pendant une seconde. C’est une caractéristique fantastique qui a malheureusement un petit inconvénient. Après tout, nous sommes toujours néerlandais, donc nous devons toujours avoir quelque chose à pleurnicher.
A voir aussi : Comment pouvons-nous justifier que vous soyez étudiant ?
Le seul inconvénient d’appeler vos AirPods est qu’avant le début de l’appel, vous ne savez pas qui appelle. Bien sûr, vous pouvez sortir votre téléphone de votre poche pour vérifier qui il s’agit, mais cela ne semble pas être l’intention d’appeler sans fil. Heureusement, il y a une occasion, sans toucher votre téléphone une fois, d’entendre qui appelle. Vous pouvez le faire en activant une fonction appelée Annonce d’appel. Avec cette fonctionnalité activée, votre iPhone appelle simplement le nom de la personne qui appelle via vos AirPods. Donc vous savez qui appelle immédiatement et vous n’avez pas à ramasser si mal à l’aise.
Les annonces d’appel peuvent être activées à partir de Réglages > Téléphone > Annonce de l’appelant > Casque uniquement.
#2 Trouvez vos AirPods perdus
Il arrive une fois que vous ne sait où vous mettez vos AirPods. Vous ne vous souvenez pas où est allé la boîte entière ou juste perdu un oreillette. Heureusement, il y a un moyen de trouver ces unités coûteuses, mais très fines.
Une fois que la fonction « Localiser mon iPhone » est activée pour votre iPhone, elle sera également activée directement pour les AirPods. Sinon, il vous suffit de l’activer. Si vous avez perdu (l’un de vos) AirPods, il est possible de le trouver via cette application. La carte de l’application indique où se trouve votre AirPod. Plus vous vous rapprochez, plus il est facile de les trouver. En plus de la carte, trois couleurs différentes sont également utilisées : bleu (l’appareil se connecte), vert (l’appareil est activé) et gris (l’appareil est éteint).
Au mieux, vous verrez la couleur verte, et il est extrêmement facile de trouver vos AirPods. Appuyez sur le cercle vert et les oreilles vont jouer un son. De cette façon, Vous marchez juste vers le son et on les retrouve comme ça !
#3 Utilisez l’étui comme support pour iPhone
L’ utilisateur Twitter @elfanek a découvert un truc fantastique avec le cas des AirPods. Ceux qui ont besoin d’un support iPhone rapidement et qui n’en ont pas avec eux peuvent sortir de l’image avec ce support Go-Go Gadget DIY.
#4 Connecter des appareils non Apple
Les AirPods sont clairement conçus pour fonctionner le mieux avec les produits Apple, mais cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent être utilisés pour rien d’autre. Par exemple, ces bouchons d’oreille peuvent également être utilisés comme écouteurs Bluetooth standard pour smartphones Android. Tout ce que vous devez faire est de mettre les AirPods dans le boîtier de chargement, de déplier le couvercle et de maintenir le bouton à l’arrière de la boîte. La lumière à l’avant commence à clignoter, ce qui signifie que les bouchons d’oreille sont en mode jumelage. Trouvez vos AirPods dans vos paramètres Bluetooth et vous êtes prêt à partir !
Gardez à l’esprit que les bouchons d’oreille ont moins de fonctionnalités avec un smartphone Android.
#5 Vérifier le pourcentage de batterie plus facile
Il peut parfois être difficile de surveiller le pourcentage de la batterie AirPods. Pour vérifier cela aussi rapidement que possible, il est possible d’ajouter le « widget batterie » à l’écran à droite de l’écran d’accueil. Là, vous obtenez une belle vue d’ensemble du pourcentage de l’étui et des AirPods !
Avez-vous des conseils ou des hacks de vos propres AirPods ? Envoyez-les naarredactie@want.nl !