Comment le malus diminue-t-il ?

Informations sur l’auteur : Cet article a été écrit et/ou vérifié par Ruud de Late, expert certifié en assurance automobile.
A lire également : Qui est l'assurance active ?
années d’indemnisation positives que vous accumulez offrent un rabais sans réclamation et donc une réduction de la prime d’assurance automobile. Mais vous arrivez au moins en termes d’années sans dommages ? Ensuite, vous vous retrouvez soudainement dans une position malus, ce qui entraîne un enregistrement officiel de malus. Les Une fois que vous êtes « dans le malus », vous serez facturé une prime, ce qui rendra votre assurance automobile beaucoup plus chère.
En outre, la plupart des assureurs automobiles réguliers ne vous accepteront pas comme nouveau client tant que vous êtes dans le moins. Moins d’années rendent la prise d’une nouvelle assurance automobile et le passage à une autre entreprise très difficile ! Assurance auto devis avec acceptation à 100% Votre prime ne deviendra abordable qu’une fois que vous aurez entré le plus vient à se tenir debout. A partir de ce moment, une nouvelle fermeture ou un transfert est possible à nouveau.
A lire en complément : Comment réduire le prix de l'assurance auto pour les jeunes conducteurs ?
Mais combien de temps durent les années négatives sans dommage ? Et comment l’annulation de votre assurance automobile affecte-t-elle cette période de stockage ? Ci-dessous vous pouvez lire tout sur la validité des années négatives sans dommages…
Plan de l'article
- Entrez votre numéro de plaque d’immatriculation : Vérifiez votre avantage Structure et rechute…
- La période de validité des années moins
- 1. Des années de conduite sans dommage jusqu’à ce que vous soyez de retour dans le plus
- 2. Pas d’assurance auto immatriculée pendant trois ans
- 3. Rachat d’enregistrement Malus : remboursement rétroactif
- Trois exemples d’analyse…
- 4. Suspension temporaire de l’assurance automobile
- 5. De Vereende accepte les clients malus
- Combien de temps les années négatives sans dommages restent : enfin…
- Citation De Vereende avec 100% acceptation
Entrez votre numéro de plaque d’immatriculation : Vérifiez votre avantage Structure et rechute…
Au cours du processus de clôture, vous indiquez quand votre assurance automobile doit entrer en vigueur. Le jour où vous commencez l’assurance automobile s’appelle la date d’entrée en vigueur. Après exactement un an, la date d’échéance principale de la prime commence. C’est le jour où votre assurance prolonge (prolongée d’un an) ou les retenues (expirent). Ce jour-là, votre nombre d’années sans dommage sera mis à jour.
Resterez-vous avec votre compagnie d’assurance actuelle pour une autre année ? Ensuite, vos années seront mises à jour dans la base de données interne du société. Dès que vous passez à un autre assureur, vos années seront diffusées dans la base de données externe, centralisée, électronique et numérique des redevances, appelée Roy data. Ceci est toujours fait à l’initiative de l’assureur automobile que vous annulez ou par qui vous êtes annulé.
années sans dommages peuvent être terminées, transférées, gelées et expirées Les . Ils ne peuvent être utilisés que sur un seul véhicule à la fois, tandis que plusieurs véhicules peuvent en bénéficier simultanément. Les années accumulées à l’étranger ne sont pas valables aux Pays-Bas. Les années peuvent souvent être transférées d’une moto à une autopolis. (source)
Il n’est donc nullement surprenant qu’un très grand nombre de personnes aient des questions sur la validité et la période de rétention des années de conduite positives et négatives — donc pas — sans dommage. Par la présente, l’explication nécessaire sur ce…
La période de validité des années moins
Réclamation vous n’avez aucun dommage à une assurance automobile active en cours pendant une année d’assurance complète ? Ensuite, vous montez une année sans dégâts. Vous réclamez un dommage ? Puis tout d’un coup, il y a cinq ans, tu y retournes. La construction (élever, monter, grimper ou construire) est donc extrêmement lente. La rechute (abaissement, descendance, rechute ou rechute) peut, en revanche, aller vite imprudent.
Selon votre position de départ, une seule chute — due à une seule réclamation — pourrait entraîner un triplement de votre prime mensuelle . Compte tenu de cet énorme impact des années moins, beaucoup de gens se demandent ce qui suit :
- Combien de temps dureront les années négatives sans dommages ?
- Quelle est la période de rétention exacte de moins d’années ?
- Pendant quelle période les années malus sont-elles préservées ?
- Jusqu’ à quand mon l’enregistrement malus existe ?
- Est-ce que ma position malus restera en vigueurpendant longtemps ?
- Y a-t-il une période de rétention légale pour ces années ?
- Jusqu’ à quel moment ou quand les années négatives inoffensives restent-elles valides ?
- Années négatives : comment s’en débarrasser ! ?
Par période de validité des années négatives, nous entendons la période au cours de laquelle les années négatives sont conservées. Donc, la durée ou la durée qui doit s’écouler pour perdre des années malus. En général, les années malus négatives ou les années moins restent intactes. Cependant, cela dépend quelque peu de certains facteurs d’assurance, facteurs de dommages et facteurs de paiement.
Voici une liste des circonstances à travers lesquelles vos années négatives peuvent éventuellement disparaître et s’éteindre…
1. Des années de conduite sans dommage jusqu’à ce que vous soyez de retour dans le plus
Dans théorie, vous pouvez être dans le plus jusqu’à 99 ans. Envoyez-vous une dette endommagée alors que vous avez accumulé plus de 15 ans ? Ensuite, cependant, vous tombez TOUJOURS à dix morceaux. Ainsi, vous pouvez soudainement perdre 89 années positives !
La quantité maximale d’années négatives exemptes de dommages est actuellement de -5 (moins cinq). Au moins, avec les membres de l’Association des assureurs, c’est plus de 95 % de tous les assureurs néerlandais. Cela signifie que vous êtes assuré de sortir du moins une fois que vous avez conduit pendant cinq ans sans dommage .
Le nombre maximal d’années négatives est en principe de cinq, jusqu’à présent, une baisse (heureusement) n’est pas possible pour la grande majorité des entreprises. Avec cinq ans moins, vous ne bénéficierez pas d’une réduction sans réclamation, mais d’une prime de frais allant jusqu’à 40 %, voire 50 %. Chaque année, vous conduisez sans dommage, votre prime mensuelle devient un peu moins chère.
Convertissez lentement votre supplément en rabais est une option. Cependant, l’inconvénient de cette tactique est que vous ne savez pas au préalable si vous conduirez réellement sans dommage. Après tout, personne ne cause intentionnellement des dégâts ; cela vient toujours comme une surprise.
2. Pas d’assurance auto immatriculée pendant trois ans
Soyez prudent si vous n’avez pas d’assurance automobile active enregistrée pendant un certain temps ! Les années pures sans dommages ne sont pas conservées indéfiniment dans les données Roy. Au moins, ils ne restent pas infiniment valides. Cela s’applique (malheureusement) pour les années positives durement gagnées, mais (heureusement) aussi pour les années négatives. À un moment donné, les assureurs ne prendront plus en charge vos années minaires de la base de données des redevances, ce qui perdra effectivement leur validité.
Une fois que vous annulez votre assurance automobile, les années sans dommages accumulés demeurent pendant un, deux, trois, quatre ou cinq ans . Après cela, les assureurs ne les recherchent plus parce que les vieillards ne sont pas évalués sur la base de l’expérience de conduite d’un passé lointain. Dans ce cas, vos années perdront leur disponibilité, leur validité, leur valeur. Ils disparaissent alors, vous les perdez, ils disparaissent essentiellement en rien.
Remarque : Dès que vous souscrirez une assurance auto neuve, vos années moins seront utilisées activement sur votre police. Les années négatives expirent et ne expirent donc que si vous n’avez pas d’assurance automobile active enregistrée pendant des années. Logiquement, cette « solution » peut être problématique pour les personnes qui ont besoin d’une voiture pour se rendre au travail, par exemple. Mais avez-vous assez d’utilisation d’un vélo ou des transports en commun ? Ensuite, c’est une option.
Combien de temps vos années moins sont utilisées contre vous varie selon l’assureur automobile. De loin, la plupart des compagnies aériennes ignorent les SVJ négatifs âgés de plus de trois ans. Remarque : Vous n’avez peut-être pas eu d’assurance automobile tout ce temps. Certains assureurs eux-mêmes sont difficiles à propos des polices d’assurance automobile qui sont fournies par des partenaires ou les enfants sont demandés à votre adresse de domicile.
3. Rachat d’enregistrement Malus : remboursement rétroactif
C’ est quelque chose que beaucoup de gens ne savent pas… Est-ce qu’un dommage déjà réclamé par vous et payé par l’assureur automobile vous fait être dans le moins en termes d’années négatives sans dommages ? Ensuite, il peut être extrêmement lucratif de rembourser ce dommage à l’assureur. Donc rétroactif : rétroactif.
La plupart des assureurs automobiles appliquent la règle selon laquelle les souscripteurs peuvent rembourser des dommages jusqu’à un an… Jusqu’à un an après le dommage ou jusqu’à un an après la fermeture de votre dossier de réclamation. Cela varie selon l’assureur. Parce que vos dommages sont remboursés, vous récupère également les années sans dommage que vous avez perdues en raison de la réclamation.
Et est-ce que ça fait sortir tes années inoffensives dans le plus ? Ensuite, un un tel rachat est très avantageux !
Trois exemples d’analyse…
avantage d’un remboursement dépend logiquement du montant des dommages-intérêts versés L’ . Mais aussi à partir du nombre d’années sans dommages vous avez laissé et reviendriez. Voici trois esquisses de situation pour l’illustration :
- Vous avez réclamé une dette minuscule et vous êtes donc retombés de 1 à -4. En remboursant 100 euros à l’assureur, votre prime mensuelle diminuera de 50 euros. Absolument rembourser, parce que dans les deux mois, vous gagnerez ce retour !
- Vous avez causé un grave accident de la route, entraînant des dommages et des blessures de grande portée. En réclamant 200 000 euros, vous êtes tombé de 4 à -1, perdant environ 50% de votre réduction sans réclamation. C’est très aigre, mais rembourser deux tonnes est irréel.
- Vous avez réclamé deux en moins d’un an dommages, à la suite de laquelle vous êtes tombé de 8 à 3 à -2, respectivement. La première réclamation s’élevait à 200 euros, la deuxième réclamation de 1 000 euros. Selon toute vraisemblance, il est alors utile de rembourser la première réclamation rétroactivement à l’assureur.
En général, le remboursement rétroactif des réclamations aux assureurs automobiles devient rentable relativement rapidement si vous sortez d’une position malus en termes d’années négatives sans dommages et ainsi revenir dans le plus.
4. Suspension temporaire de l’assurance automobile
En cas d’annulation, l’assureur automobile examine la dernière année d’assurance. Est-ce qu’il y a eu des dommages à la voiture au cours de cette année et vous avez été coupables, au moins en partie ? Ensuite, vous obtenez une déduction de cinq ans en années sans dommage de réclamation pér , de sorte que vous pouvez soudainement tomber en dessous de zéro.
Savez-vous que vos années seront bientôt sera ajusté en dessous de zéro ? Ne vous contentez jamais d’annuler votre assurance auto actuelle ! En raison de votre comportement en matière de sinistres, les assureurs automobiles ordinaires ne vous embaucheront pas comme nouveau client. Ainsi, la dénonciation n’est pas une option plausible.
Votre prime d’assurance automobile devient-elle trop chère en raison d’une baisse en années et d’un rabais sans réclamation ? Ensuite, choisissez de suspendre votre assurance auto. Suspension signifie quelque chose comme la suspension temporaire, l’arrêt ou l’arrêt. Dans ce cas, vous vendrez votre voiture, mais au lieu de résilier définitivement votre assurance automobile, vous opterez pour une suspension temporaire.
Dans la plupart des assureurs automobiles, l’assurance automobile peut rester suspendue jusqu’à trois ans. Il s’agit d’un état transitoire pour lequel vous devez vendre votre voiture ou suspendre le numéro de plaque d’immatriculation correspondant. L’avantage de cela est que vous n’avez pas à payer temporairement votre prime. Et dans certains assureurs, en attendant, vous ne construisez sans dommages ridden années sur !
5. De Vereende accepte les clients malus
De Vereende est considéré comme un assureur problématique. Entre autres choses, vous vous retrouvez dans cette société si vous avez (subi) des dommages fréquents, des fraudes à l’assurance, des refus de conduire, des poursuites pénales, etc. De Vereende est également la seule entreprise à embaucher tous les souscripteurs qui sont dans le moins des années négatives.
Le Vereende n’est pas vraiment une solution avec laquelle vous perdez des années négatives sans dommages. C’ est plutôt une fête où, malgré votre position malus, vous pouvez toujours souscrire une assurance automobile : une paille finale pour les propriétaires de voitures désespérés.
De Vereende peut être une station si vous avez unilatéralement résilié votre assurance auto précédente … Si votre assurance automobile a été annulée unilatéralement par l’assureur… Si une commutation s’éteint de façon inattendue… Et en attendant, vous avez été dans le moins. De loin, la plupart des assureurs n’embauchent pas de nouveaux clients avec des années malus.
Un conseil important est : NE JAMAIS annuler votre assurance automobile actuelle en cas d’années sans dommages négatifs. Et seulement changer après que vous avez été définitivement accepté par l’assureur automobile neuf. En outre, soyez honnête sur vos inconvénients, car la dissimulation peut entraîner des problèmes même après le processus d’acceptation.
Combien de temps les années négatives sans dommages restent : enfin…
années négatives permettent aux assureurs automobiles de lire l’historique de vos sinistres et l’historique des sinistres. Votre police sera-t-elle résiliée en malus ? Ensuite, la plupart des compagnies régulières ne vous accepteront pas pour une nouvelle assurance auto. Les Alors ne dites pas simplement une politique de fonctionnement dans le moins et faites attention au changement. En gros, vous êtes coincé avec votre assureur actuel.
Sur une police suspendue, vous pouvez — malgré Minannées— Soit dit en passant, assurez une nouvelle voiture, pour que vous puissiez vous en remettre plus tard. Les assureurs sont stricts quand il s’agit d’années négatives. Cependant, certaines entreprises acceptent les inscrits malus dans certaines circonstances et conditions .
Calculez la prime la plus basse possible en ligne en fonction de vos années malus. Voulez-vous être sûr de l’acceptation ? Demandez un devis à De Vereende ci-dessous.
Citation De Vereende avec 100% acceptation
Demandez un devis sans engagement auprès de l’assureur problème De Vereende !
Votre nom de famille (souscripteur)
Votre ou vos lettres initiales
Votre code postal
Votre numéro de maison (avec ajout)
Votre date de naissance
Votre sexe : Malwoman
Numéro de compte IBAN
Délais de paiement : mois trimestriel
Avez-vous un permis de conduire valide ? Janee
Plaque d’immatriculation voiture :
Code de déclaration de voiture (4 chiffres) :
Utilisation : privé, professionnel ou les deux ?
Si vous êtes une entreprise, votre numéro de chambre de commerce :
Nombre de kilomètres par an :
Nombre d’années non exemptes de dommages :
Êtes-vous titulaire d’une plaque d’immatriculation ? Janee
Votre adresse e-mail (pour la réception du devis) :
Notes explicatives (facultatives) :