Comment calculer les frais de kilométrage par mois ?

C’ est ce que nous aimons entendre : les frais de kilométrage sont plus avantageux pour la plupart des automobilistes. Laisse-le venir !
A lire en complément : Comment créer un itinéraire avec plusieurs adresses ?
C’ est une idée de ce qui se cache depuis un certain temps : les frais de kilométrage. En ce moment, nous payons tous notre taxe routière proprement, mais c’est un peu noir et blanc. Il varie selon la voiture, mais quelqu’un qui conduit 100 kilomètres chaque jour avec la voiture X paiera autant que quelqu’un qui ne conduit que 10 kilomètres une fois par mois dans cette même voiture X. Maintenant, il est parfois prétendu que les droits d’accise sur l’essence sont aussi une sorte de charge kilomètre, mais il doit être fait dans la taxe routière peut aussi être remarqué.
Plan de l'article
Plan de taxe sur les voitures
Ce dernier est confirmé par le président de BOVAG Han ten Broeke au Salon National de l’Autoshow BNR. « Aux Pays-Bas, nous parcourons en moyenne 13 000 kilomètres. Il y a un petit nombre de personnes qui conduisent beaucoup plus, principalement des conducteurs d’affaires. Actuellement, tout le monde paie le même via la taxe routière ou vous conduisez 60 000, 80 000, 6 000 ou 8 000 miles. C’est injuste. C’est inexplicable. » On sait que la recharge kilométrique semble être la solution selon Bovag, qui est l’un des initiateurs du plan fiscal 2022-2030, et ce plan a été proposé au gouvernement.
A lire aussi : Code de la route : c'est quoi le SNU ?
– Cher ?
Le prix kilométrique pour une redevance kilométrique est donc lié au nombre de kilomètres parcourus et aux émissions de CO2 de votre voiture. Il doit donc être moins cher avec une charge kilométrique pour réduire vos émissions. Cependant, il y a une chance qu’il puisse être coûteux pour certains conducteurs et encore plus cher qu’une charge routière constante.
Plus avantageux
Ten Broeke assure, cependant, que c’est l’inverse. Pour la majorité des conducteurs, une redevance kilométrique devient plus avantageuse. Aux Pays-Bas, il y a une moyenne de 13 000 kilomètres par an et seulement quelques points aberrantes sont là-bas, en particulier les coureurs d’affaires. Les gens avec cette moyenne annuelle de 13 000 km avancent ainsi en théorie. Huzee !
Montant inconnu
Recharge kilométrique moins cher pour la plupart et plus important : un système plus équitable. Selon Ten Broeke et le plan fiscal, l’introduction devrait prendre environ 8,5 ans. Ten Broeke ne fait aucune déclaration sur un prix possible par kilomètre. « Je ne vais pas sortir à ce sujet. Chaque montant que je mentionne devient une nouvelle en soi. On ne va pas recommencer cette erreur. » Assez juste.