Comment porter un bonnet breton ou tout autre bonnet quand on est un homme ?

Quand on est un homme, l’idéal est de choisir un modèle de bonnet simple. Il peut s’agir d’un miki breton ou de tout autre modèle selon vos préférences. Un homme aura plus de mal à porter des bonnets à décorations ou broderies, qu’une femme. Même lorsque homme opte pour un bonnet à motifs, les tons doivent rester sobres. Le look subtil convient mieux aux hommes. Dans quelques rares cas, il est recommandé de porter des bonnets très voyants : lorsque vous chassez ou quand vous participez à des activités où vous devez être bien visible. Les bonnets à couleurs flashy sont en général utilisés pour des besoins spécifiques. Pour mettre en avant votre style, il est préférable d’opter pour des bonnets sobres. Le bonnet doit être adapté à la coiffure que vous portez, elle oriente même votre choix de bonnet. Si vous avez une coiffure vers l’avant, vous pourrez laisser des mèches de cheveux dépasser du bonnet.

Si vous êtes quelqu’un qui prend soin de ses cheveux et qui veut que cela se voit, vous devez porter un bonnet qui laisse voir vos cheveux. La nouvelle tendance pour les hommes est de porter son bonnet sans revers. Cela peut être fait avec un miki breton et même avec d’autres modèles sur le site https://www.betonxcire.com/. En faisant un revers avec le bonnet, vous couvrez totalement votre front. Si votre bonnet a une laine épaisse, vous pouvez l’enrouler de quelques centimètres. Avec cette façon de porter le bonnet, sa taille est réduite et vos cheveux ne sont pas plaqués en dessous. Vous pouvez choisir d’épaissir l’ourlet de votre bonnet et de le tirer vers l’arrière afin de laisser sortir vos cheveux. Si vous êtes adepte du look hipster, vous pouvez porter votre bonnet droit et en l’air. C’est un look qui convient parfaitement aux hommes et qui est facile à adopter, il est assez radical pour les filles. C’est un look qui donne une allure décontractée et jeune. À éviter si vous voulez avoir l’air mature et sérieux.

Si vos cheveux ne s’aplatissent pas comme il faut, il est recommandé de porter un bonnet large. Si vous avez des cheveux très épais ou bouclés, un bonnet lâche vous conviendra le mieux. Vous pourrez les avoir sous le bonnet sans les abîmer ni les aplatir. Il est clair que ce n’est pas un look que vous pourrez adopter avec un miki breton. Quoi qu’il en soit, ce ne sont là que des options que vous pouvez adopter. Au final, il vous revient à vous d’adopter la formule qui correspond le mieux à votre look. Les règles énoncées ici peuvent être détournées selon vos envies et vos contraintes quotidiennes.

Leave a Reply